Radware et Altimate France signent un accord de distribution

Tendances IT

Après l’annonce avec Ctera (voir notre article d’hier), le distributeur à valeur ajoutée de solutions d’infrastructures informatiques, se fait encore remarquer. Il vient de signer un accord avec la firme israélienne Radware pour distribuer ses solutions d’Application Delivery.

Radware, fournisseur de solutions intégrées d’application delivery et de sécurité des applications pour les data centers virtuels et sur le cloud, vient de renforcer ses relations avec la société Altimate (ex-Distrilogie). Nicolas Legrand, son Directeur General Délégué France, explique : « L’un des axes de notre stratégie d’entreprise est de renforcer nos activités Sécurité & Réseaux. A ce titre, Radware, par son offre de solutions de sécurité des systèmes très complète, renforce notre portefeuille de solutions et nous permet de créer des synergies complémentaires. Radware possède une avancée technologique certaine qui répond avec pertinence aux défis et enjeux majeurs des entreprises en termes d’optimisation des infrastructures. Le succès de Radware auprès de notre filiale en Espagne nous a confortés dans le choix de collaborer en France. »

De son côté, Isaac Boccara, Responsable de la filiale France & Afrique du Nord de Radware, affirme : «  Radware poursuit le développement d’innovations destinées à optimiser les infrastructures grâce à des solutions poussées de virtualisation mais également à protéger les entreprises contre les nouvelles vagues de cyber-attaques sophistiquées. Nous nous réjouissons de la collaboration avec Altimate dont l’expertise de longue date et son implantation nationale et régionale constituent de véritables atouts pour répondre à la complexité croissante des besoins du marché. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur