Un Directeur du Business Développement pour Neos-SDI

Nominations

Après 4 ans passés à la Direction Commerciale de Neos-SDI (SSII et Intégrateur des produits et technologies Microsoft installé Rue Auber à Paris), Olivier Magnin prend la responsabilité de son Business Développement.

Olivier Magnin

Neos-SDI, société de services spécialiste des produits et technologies Microsoft a annoncé hier la nomination d’Olivier Magnin au poste, nouvellement créé, de Directeur du Business Développement.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, O.Magnin est appelé à seconder Eric Ferrière, le Directeur Général de Neos-SDI, dans la définition et le lancement de nouvelles offres, mais aussi plus généralement dans le développement de l’entreprise, notamment pour ce qui concerne les nouvelles implantations tant en France qu’à l’étranger.

Eric Ferrière commente: « Sa double expertise, technique et commerciale, acquise au cours de 18 années chez des éditeurs et des sociétés de services, est pour nous le meilleur atout pour réussir à porter notre développement dans le respect de nos valeurs d’innovation et d’excellence. »

Diplômé de l’Université Pierre et Marie Curie en Electronique et Informatique Industrielle, après une dizaine d’années à des postes managériaux à l’international chez Riva Group et Unisys, Olivier Magnin a rejoint Neos-SDI en 2006 en tant que Directeur Commercial pour structurer et développer l’activité commerciale de l’entreprise.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur