Sonia Ouaknine Hadjadj nommée Directrice Commerciale de ViewSonic France

Nominations

Nouvelle arrivée chez le constructeur américain, Sonia Ouaknine Hadjadj prend en charge la direction commerciale de la filiale française.

Sonia Ouaknine Hadjadj vient de rejoindre ViewSonic France. Très expérimentée dans le monde de l’informatique, elle a connu un parcours au sein d’entreprises majeures telles Fujitsu Siemens ou Konica Minolta avec à la clé une excellente connaissance et une maîtrise solide des circuits de distribution indirecte, qualifié par le communiqué de Viewsonic « d’atout essentiel dans sa nouvelle fonction ».
Sonia Ouaknine Hadjadj explique que le défi qui lui est proposé est des plus motivants : « Le marché français constitue aujourd’hui l’une des priorités de ViewSonic Europe. Les moyens mis en œuvre vont incontestablement nous aider à reconquérir des parts de marché par la mise en place d’une stratégie 100% indirecte, en nous appuyant sur la notoriété existante de la marque. Si ViewSonic est en effet reconnue pour ses moniteurs et vidéoprojecteurs, elle poursuit également son développement autour de nouvelles gammes de produits, parmi lesquelles les tablettes sous Android et Windows


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur