Pascal Labarre devient Directeur commercial et Responsable Partenaires de Cliris

Nominations

L’éditeur Cliris vient de renforcer son équipe commerciale en nommant au poste de Directeur Commercial Pascal Labarre, 47 ans.

« Le commerce a été pendant trop longtemps le parent pauvre de Cliris, déclare avec clairvoyance Alexandre Zeller, Président de Cliris. Avec Pascal qui justifie d’une expérience de plus de 20 ans dans la vente de solutions auprès des Grands Comptes du Retail, nous avons enfin un directeur commercial à la hauteur de nos ambitions : une personne expérimentée, connaissant particulièrement bien notre marché et ayant noué par ses fonctions précédentes un important réseau. L’arrivée de Pascal en cette période cruciale pour la société vient d’autant plus renforcer la légitimité de l’entreprise vis-à-vis des investisseurs. »

A son poste, Pascal Labarre pilote désormais la stratégie d’expansion de l’éditeur en France et à l’international. Il veillera également à sa bonne mise en œuvre dans les différents pays où Cliris souhaite s’implanter et sera chargé de développer le réseau de partenaires nationaux et internationaux. Il explique : « Nous disposons de tous les fondamentaux pour devenir l’acteur de référence sur notre marché. Nos derniers succès illustrent concrètement la qualité et le retour sur investissement de notre offre ainsi que son adéquation aux attentes exprimées par nos clients. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur