BMC Software confie sa direction française à Thibaut Ceyrolle

Nominations

En poste chez BMC Software depuis 2006, ou il dirigeait les secteurs opérateurs télécoms et banque, Thibaut Ceyrolle est promut « Area Director France ».

Thibaut Ceyrolle, BMC Software

BMC Software place Thibaut Ceyrolle à sa direction française. Promut à ce poste grâce aux qualités qu’il a démontré depuis son arrivée dans l’entreprise en 2006, il doit désormais mener BMC vers de nouvelles opportunités de développement. « La France est un marché en pleine évolution qui est train de passer de l’optimisation à la transformation. » explique le nouveau directeur. « Nous sommes au cœur de ces préoccupations des grandes directions informatiques : cloud computing (Cloud Lifecycle Management), virtualisation, automatisation et consolidation des centres informatiques. Nous allons continuer à animer le marché de manière très active avec pour vocation de devenir la plateforme de référence de l’IT Management » affirme Thibaut Ceyrolle.

BMC Software souhaite par ailleurs recruter de nouveaux responsables commerciaux et développer son réseau de partenaires dans l’hexagone.

 

www.bmc.com

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur