Un nouveau DG pour Oberthur Technologies

Nominations

Xavier Drilhon, ancien Directeur Général Adjoint du groupe Oberthur et Directeur de la division Card Systems, est nommé Directeur Général d’Oberthur Technologies tout juste racheté par le fond d’investissement Advent International.

Après 18 ans chez Oberthur où il était directeur général adjoint du Groupe François-Charles Oberthur, Xavier Drilhon prends la direction générale d’Oberthur Technologies. Il devient par ailleurs membre du conseil d’administration.
« Le rachat par Advent International marque un nouveau virage pour Oberthur Technologies et la nomination de Xavier au poste de Directeur Général et membre du Conseil d’administration témoigne de notre confiance dans sa capacité à conduire une stratégie de croissance et à diriger l’équipe de management qu’il a constituée depuis plusieurs années » assure Pascal Stefani, Président du Conseil d’administration d’Oberthur Technologies et Gérant d’Advent International à Paris. « Xavier continuera d’apporter à la société son expérience du terrain mais également sa connaissance profonde de l’industrie et son expertise technique acquise au cours des 15 dernières années. Il contribuera j’en suis sûr, à renforcer significativement et sur le long terme la position d’Oberthur Technologies dans une industrie à fort potentiel et en pleine mutation».

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur