Ecran deux en un chez Fujistu

Stratégies Channel

Pourquoi choisir entre 2D et 3D quand on peut avoir les deux ? C’est ce que propose Fujitsu avec son nouvel écran professionnel à double affichage 2D et 3D.

Fujitsu lance le 3D P23T-6 FPR  son premier écran professionnel capable d’afficher dans les modes 2D et 3D. Les utilisateurs pourront ainsi basculer de l’un à l’autre mode d’affichage selon leurs besoins en restant sur un même poste de travail.

Le constructeur cible avec cet écran les professionnels du graphisme en CAO et IAO, les architectes, les métiers de l’observation médicale, les publicitaires et les sociétés de conseil pour points de vente. L’écran 3D P23T-6 FPR permet également de travailler plus facilement avec les logiciels de simulation et les systèmes de traitement de données géographiques et satellites.

« Le système de double affichage est synonyme d’économies sur le plan budgétaire car il n’est pas utile d’acheter un autre écran pour les applications 3D, ou en termes d’espace » affirme Dieter Heiss, Responsable de la division Workplace Systems chez Fujitsu Technology Solutions. « Le grand angle de visionnage est idéal pour les présentations en public dans les musées, les universités ou les lieux d’exposition. L’utilisation de la 3D peut en effet offrir une expérience ludo-éducative et captivante, ou fournir une méthode pertinente pour vanter les mérites des produits ».

Ce nouvel écran à double affichage est commercialisé via le réseau de partenaires Fujitsu « Select » et directement auprès de Fujitsu à travers le site shop.fujitsu.com.

L’écran 3D P23T-6 FPR est fournit avec des lunettes polarisantes légères et sans batterie et intègre le châssis ayant reçu le reddot design award en 2011.

Prix : à partir de 350€ HT

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur