Easynet nomme un nouveau Responsable de l’offre d’hébergement administré pour la France

Nominations

Easynet Global Services, fournisseur international de réseaux administrés, d’hébergement, et de services d’intégration à valeur ajoutée, vient de procéder à la nomination d’Arnaud Tayac au poste de Responsable de l’offre d’hébergement administré France.

Arnaud Tayac, Easynet

Basé à Paris, Arnaud Tayac, 34 ans (diplômé de l’école supérieure de commerce Espeme-EDHEC ) est chargé du développement et de l’évolution de l’offre d’hébergement administré d’Easynet sur le marché français.

Christophe Verdenne, Directeur Général d’Easynet pour l’Europe du Sud, déclare : « Arnaud nous apporte ses qualités avérées de leader et son expérience significative dans le monde de l’hébergement et du Cloud Computing. Sa polyvalence entre marketing, commercial, maitrise technique et gestion business font de lui un interlocuteur clé pour accompagner nos clients et la croissance rapide sur le marché français de notre offre d’hébergement administré. »

Avant de rejoindre Easynet, Arnaud Tayac a occupé pendant 8 ans la fonction de Codirigeant Directeur Marketing & Commercial chez Ikoula, entreprise d’hébergement et infogérance de sites Web et de Cloud Computing. Il fut au préalable éditeur du pôle internet de Yellow Media (ex-Future Publishing France), éditeur de magazines informatique, Internet et jeux vidéo – après avoir occupé le poste de Chef de publicité puis Directeur de Clientèle pour le même groupe.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur