Deux Nominations à des Rôles Clés chez Avaya France

Nominations

Avaya se penche sur ses ventes indirectes et sur son avant-ventes, en procédant à deux nominations importantes. Celle d’Arnaud Pigueller au poste de Directeur des Ventes Indirectes et l’arrivée de Patrice Clair en tant que Directeur Avant-ventes.

P.Clair
A.Pigueller

Dans son nouveau rôle, le premier nommé devient responsable du développement des ventes indirectes et des relations avec les partenaires en France.  Ce diplômé de l’ESSEC et de l’ESME Sudria Paris était auparavant responsable de l’équipe Avant-ventes chez Avaya France dont il fut aussi Directeur des Services. Avant de rejoindre Avaya, il a passé plusieurs années chez MCI Verizon dont il était le Chef du Département de la transmission de fibre pour l’Europe du Sud et chez Celegec Alsthom dans la gestion de projets.

De son côté, Patrice Clair prend en charge l’équipe d’ingénieurs et des consultants techniques d’Avaya France.  Il a occupé au cours de ces cinq dernières années le poste de Manager des Avant-ventes chez HP Networking après avoir été responsable de la division de Solutions Réseaux pour l’intégrateur Dimension Data, et encore avant chez Maiaah! (opérateur Français de services IP VPN). Il a aussi travaillé chez Nortel Networks ou il a géré une équipe de plus de 15 consultants spécialisé dans les technologies WAN et LAN ainsi que chez Cabletron où il a occupé les postes d’Ingénieur Avant-ventes et Ingénieur du Support Technique. Il est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications (ENST).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur