Régis Tatala nommé Managing Partner de Devoteam Consulting France

Nominations

Régis Tatala dirige désormais la branche française de Devoteam Consulting. Un cabinet de conseil du groupe qui compte pas moins de 150 consultants dans l’hexagone et 600 en Europe.

Régis Tatala, Devoteam

Le nouveau Managing Partner de Devoteam Consulting en France entend développer de nouvelles activités autour du Green It, du poste de travail, de la collaboration et de la mobilité. Des innovations  qui doivent permettre de correspondre aux nouveaux besoins métiers des clients en s’appuyant sur les domaines de compétences historiques du cabinet (Télécoms, Infrastructure des systèmes d’information).

Il a également déclaré vouloir mettre à profit les compétences et les synergies des filiales du Groupe Devoteam, présent dans 25 pays, en Europe, Afrique du Nord et Moyen-Orient.

Régis Tatala a fait toute sa carrière dans le conseil en accompagnant des sociétés et administrations dans leurs projets de transformation liés à l’IT : Bossard Consulting, puis Capgemini Consulting où il occupait le poste de directeur associé de l’activité secteur public. Il a notamment été responsable de l’accompagnement du programme Copernic au Ministère de l’Economie et des Finances.

Il s’est dit séduit par l’esprit dynamique et entreprenant de l’entreprise, créée il y a 15 ans par Godefroy et Stanislas de Bentzmann.  Régis Tatala est titulaire d’un DESS Téléinformatique, Interface Homme-Machine, Bases de données de l’Université de Montpellier II, et d’un Master en Management des Systèmes d’Information de l’ESCP


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur