Jean-François Maury prend la tête de la Division Services Mainframe de SysperTec

Nominations

Jean-François Maury vient de rejoindre SysperTec, éditeur de logiciels spécialiste des environnements mainframe, au poste de Directeur de la Division Services Mainframe.

JF Maury

Diplômé de l’INSA (Institut National des Sciences Appliquées) de Lyon, Jean François Maury a débuté sa carrière en 1989 comme ingénieur chez Marben (intégrateur réseau), avant de prendre la direction de l’équipe produit Internet. Il a ensuite passé 18 ans chez Scort, dont il fut l’un des co-fondateurs. À son arrivée, il a occupé la fonction de directeur Recherche & Développement, en charge des nouveaux outils et logiciels d’intégration des mainframes. Il fut notamment la référence technique autour de Scort Mainframe Integrator et a supporté de nombreux clients dans leurs déploiements, avant d’être élu Président du Directoire.
SysperTec explique que, fort de son expérience de Manager et de sa connaissance des environnements mainframes, JF Maury va lui apporter son savoir-faire pour contribuer à ses objectifs de croissance et va avoir pour mission de mettre en place et développer une nouvelle activité de Services autour des solutions mainframe.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur