Mark Papermaster nommé Senior VP et CTO d’AMD

Nominations

Cet ex-Apple (on se souvient de l’épisode de son départ « contrarié »), de Cisco et d’IBM doit apporter toute son expérience technique aux équipes d’AMD avec notamment la haute main sur les roadmaps produits.

Mark Papermaster, AMD

AMD vient de communiquer sur la nomination de Mark Papermaster, 50 ans, qui rejoint la firme en tant que Senior Vice Président et CTO. Il rapportera directement au Président et CEO Rory Read et supervisera l’ensemble des ingénieurs d’AMD, de la R&D aux équipes de développement produits en passant par l’ingéniérie. Jusqu’à récemment vice-président du Silicon Engineering chez Cisco, Papermaster sera responsable de la définition et de l’exécution de la technologie de l’entreprise et des roadmaps produits, du matériel intégré et du développement logiciel, et supervisera la création de tous les produits AMD.

Diplômé de l’Université d’Austin (Texas) et d’une maîtrise en génie électrique de l’Université du Vermont, Mark Papermaster est membre du conseil consultatif de l’Université du Texas Cockrell School of Engineering et du Juvenile Diabetes Research Foundation IT Advisory Committee. Il sera basé à Sunnyvale, en Californie.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur