Nouveau programme international de distribution chez NCR

Stratégies Channel

NCR veut proposer ses solutions et services d’assistance à la relation client et libre-service à travers un nouveau réseau de partenaires internationaux.

NCR lance une nouvelle infrastructure de programme de distribution mondiale pour ses solutions et services d’assistance à la relation client et libre-service. Le constructeur souhaite ainsi se développer à l’international grâce à un réseau de partenaires auxquels il offrira un programme certifiant. Les revendeurs pourront devenir NCR Authorized, Advanced ou Premier selon leurs profils et leurs compétences. Ce statut leur ouvrira une aide marketing et leur donnera accès à un ensemble complet de solutions prêtes à la revente.

David Wilkinson

«Notre nouvelle stratégie de vente indirecte change la donne pour NCR» explique David Wilkinson, vice-président du réseau mondial. «En effet, nous nous engageons à l’échelle de l’entreprise à innover avec nos partenaires de distribution et à développer des solutions leader du marché afin de transformer l’expérience du client dans son interaction avec les sociétés. Cela nous permettra de garantir des avantages mutuels et une croissance profitable à notre communauté de partenaires, mais aussi à NCR et à nos clients communs».

www.ncr.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur