Kaspersky Lab mise sur le meilleur de sa technologie pour ses partenaires

Stratégies Channel

Kaspersky Lab veut aider les entreprises à se préparer à « ce qui les attend » avec ses nouvelles solutions Kaspersky Endpoint Security 8 pour Windows et Kaspersky Security Center. Des solutions réservées à son canal de distribution.

En lançant ses nouveaux logiciels de sécurité Kaspersky Endpoint Security 8 pour Windows et Kaspersky Security Center l’éditeur Kaspersky Lab mise sur sa technologie de pointe pour répondre aux futurs besoins des utilisateurs. Une offre qui doit aider ses partenaires distributeurs en ajoutant une solution prête pour les futurs problèmes liés aux dernières évolutions et usages technologiques. Ces produits ne seront disponibles qu’en indirect via les distributeurs de l’éditeur. Ces derniers bénéficieront du support technique et marketing de Kaspersky Lab.

Les partenaires disposent ainsi d’une plate-forme les aidant à adresser, former et aider les entreprises confrontées à l’évolution des vulnérabilités auxquelles sont exposés leurs réseaux informatiques, ordinateurs de bureau ou portables et terminaux mobiles.

Ilijana Vavan, Kaspersky Lab

«Nous pensons que Kaspersky Endpoint Security 8 pour Windows va apporter aux revendeurs de nouvelles sources de revenus tout en leur permettant de valoriser et d’approfondir les relations clients existantes», commente Ilijana Vavan, Directrice des ventes pour l’Europe de Kaspersky Lab. «Les entreprises souhaitent exploiter de nouvelles technologies pour s’octroyer un avantage concurrentiel, mais se heurtent à la résistance des professionnels de l’informatique, inquiets des coûts en termes de sécurité et de logistique. Nos distributeurs sont idéalement placés pour les aider à répondre à ces préoccupations, en leur proposant une solution de sécurité appropriée pour gagner en souplesse et en productivité globale tout en réduisant les risques au minimum.»

Concrètement, l’offre Kaspersky Endpoint Security 8 pour Windows et Kaspersky Security Center combien protection et gestion pour les entreprises qui intègrent les plus récentes technologies dans leurs activités.

Kaspersky Endpoint Security 8

Kaspersky Endpoint Security 8 pour Windows comprend un dispositif antimalware renforcé, à plusieurs niveaux, combinant un nouveau moteur antivirus avec un certain nombre de technologies évoluées, telles que la détection de signatures à base de motifs et une fonction de surveillance appelée « System Watcher ». Celle-ci surveille l’activité des applications et peut annuler les dommages causés par des programmes malveillants. Les logiciels installés sur les postes sont intégrés avec le réseau cloud Kaspersky Security Network.

Kaspersky Security Center

Kaspersky Security Center est une console de gestion unifiée et transparente qui succède au Kaspersky Administration Kit. C’est une plate-forme de commande qui prend en charge Kaspersky Endpoint Security 8 pour Windows, ainsi que l’ensemble des autres logiciels de sécurité d’entreprise de Kaspersky Lab. Le système est évolutif afin de pouvoir s’adapter aux besoins des entreprises de toutes tailles.

Kaspersky Endpoint Security 8 et Kaspersky Security Center font partie de la gamme de produits Kaspersky Open Space Security.

Plus d’infos sur : www.kaspersky.fr