Wisecom s’agrandit et ouvre un centre d’appels ultra-moderne au cœur de Paris

Stratégies Channel

Un centre d’appels flambant neuf et de « nouvelle génération » pour Wisecom, spécialiste dans les contacts et le conseil en fidélisation de clientèle B2B et B2C – en plein de cœur des beaux quartiers de Paris. Ou plutôt un site supplémentaire installé sur plus de 700 m², rue de la Boétie (VIIIe). Un effort justifié notamment par la forte croissance de la société (75 % sur un an)…

P. Fabiani, Wisecom

… Mais aussi – explique Wisecom – « par sa volonté de proposer à ses collaborateurs un cadre de travail engageant leur permettant de mener à bien leurs missions dans les meilleures conditions ». Dans la foulée, la société et sa présidente Paola Fabiani, vont initier une nouvelle campagne de recrutement.

Celle-ci explique : « La localisation au cœur de Paris s’est imposée tout naturellement dans notre stratégie de développement. L’implantation dans le VIIIe arrondissement véhicule une image de marque rassurante et attrayante pour nos salariés et nos clients. Ce différenciateur nous permet de recruter aisément des collaborateurs passionnés et extrêmement performants : profils experts dans certains secteurs, séniors, collaborateurs multilingues… L’ensemble de ces facteurs fait que nous affichons de très bons résultats tout en capitalisant sur les expertises acquises. »

Elle ajoute : « L’aménagement atypique d’un immeuble haussmannien correspond pleinement à nos modes de management. Ce cadre de travail nous permet de développer l’autonomie, la responsabilisation et l’implication de nos équipes. Nos téléconseillers sont, dans un climat de confiance et de sérénité, propices à adresser tous types de cibles et surtout à instaurer une interactivité et un vrai dialogue avec leur interlocuteur. Enfin, la proximité induite entre nos clients et nos équipes permet de développer une synergie forte et d’établir un réel échange fondé sur la transparence. »

Pour séduire de nouveaux collaborateurs, Wisecom dispose de solides atouts : une structure à taille humaine en croissance continue, une politique pertinente de formation, une stabilité financière et un profond respect des valeurs humaines. Aujourd’hui, Wisecom rassemble plus de 100 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de près de 5 millions d’euros. Parmi ses références, Wisecom compte notamment des grands comptes et des PME évoluant dans des secteurs aussi diversifiés que les télécoms, l’informatique, l’énergie, l’industrie, la finance, la grande distribution, les loisirs ou encore l’automobile.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur