ASP64 intègre le programme ISV d’EMC

Stratégies Channel

Grâce à son entrée dans le programme des partenaires éditeurs indépendants d’EMC, le basque ASP64 peut désormais interfacer ses solutions de gestion du cycle de vie des données avec la gamme de stockage unifiée VNXe d’EMC.

Clément Alaguillaume ASP64

Le nouveau membre du programme ISV, spécialisé en sauvegarde, restauration et archivage des données propose donc une offre certifiée pour ses logiciels DataPack & NasPackde sauvegarde et d’archivage en s’appuyant sur la solution EMC dédiée aux PME : VNXe. Ses clients peuvent si nécessaire restaurer leurs données dans le cadre d’un contrat de service (SLA) avec obligation de résultat. «EMC garantit aux clients le plus haut niveau d’assistance dans l’utilisation des baies de stockage unifiées VNXe » déclare Dimitri Bordet, Responsable Channel Development des activités ISV chez EMC France.

ASP64 souhaite ainsi offrir à ses clients une plus grande efficacité dans la pénétration du segment de marché des entreprises de taille intermédiaires (ETI) et une meilleure réponse à leurs besoins de sauvegarde et d’archivage. «La participation d’ASP64 au programme Velocity ISV d’EMC augmente la valeur de nos logiciels de gestion de cycle de vie des données pour nos clients utilisateurs de DataPack & NasPack» explique Clément Alaguillaume, Directeur business développement d’ASP64. «Grâce à ce partenariat, nos clients maîtriseront mieux la sauvegarde et surtout la restauration de leurs données en cas de sinistre».

www.asp64.com