9 novembre 2011, Carrousel du Louvre : sur l’EMC Forum le Cloud part à la rencontre du Big Data

News Channel

Le soleil n’aura peut-être pas rendez-vous avec la lune le 9 novembre prochain… En revanche le Cloud et le Big Data oui… Chuck Hollis, Vice-président Global Marketing CTO d’EMC et Jean-Michel Giodanengo, le Président France d’EMC, ainsi que toute l’équipe dirigeante EMC, seront en effet présents au Carrousel du Louvre pour prêcher la bonne parole autour de l’union stratégique entre Cloud et Big Data, deux domaines qui n’en finissent pas d’être mis en vedette par l’industrie IT.

Le rendez-vous annuel EMC Forum est annoncé. Un évènement récurrent, mais à chaque fois différent, qui s’articule autour de quatre axes principaux : stratégies marché, innovations, témoignages clients et sessions plénières.

Et parmi les nombreuses thématiques, qui seront abordées cette année, figurent :

–              Comment le cloud computing et l’IT-as-a-Service vont transformer le système d’information traditionnel des entreprises ?
–              Quels sont les derniers enjeux et développements en matière d’infrastructures d’information, notamment le Cloud computing et les Big Data ?
–              Quelles transformations des rôles et des processus sont nécessaires pour conduire un changement durable dans l’entreprise ?

Ce rendez-vous sera l’occasion de rencontrer des partenaires EMC avec notamment la présence de Cisco, Telindus, Orange Business Services. Mais aussi de bénéficier de nombreux retours d’expérience en provenance de clients EMC.

https://www.emcforums2011.com/FR/EMC11004agenda.php


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur