Drobo nomme un nouveau Directeur Senior des Ventes en EMEA

Nominations

Marcus Thompson vient d’être nommé au poste de directeur Senior des ventes EMEA du fabricant de solutions innovantes de stockage et de NAS. Il sera placé sous la responsabilité de David Bangs, vice-président senior en charge des ventes mondiales de Drobo.

Marcus Thompson Drobo

Jusqu’alors responsable du développement de l’activité stockage chez HP, notamment autour de l’intégration de LeftHand Networks dans son offre de stockage pour l’Europe, et précédemment premier employé européen de LeftHand Networks, Marcus Thompson était directeur des ventes pour l’Europe et a développé l’activité de la société auprès de plus de 300 clients et 50 partenaires en à peine trois ans.

Il vient donc d’accéder à la Direction des ventes Sénior de Drobo pour la région EMEA. On lui demande d’élargir le réseau européen de ventes aux PME du fabricant, pour répondre à la demande croissante dans cette région.

Tom Buiocchi, CEO de Drobo, a expliqué : « Marcus nous rejoint à une étape cruciale. L’activité évolue en effet rapidement et nous renforçons auprès des PME notre stratégie ‘Small Box, Big Storage’ symbolisée par le lancement réussi du Drobo B1200i. Marcus nous apporte une grande expérience dans la réalisation du type de réseau de distribution nécessaire pour répondre aux opportunités de croissance qui s’offrent à nous en Europe. »

Marcus Thompson dispose de plus de 20 ans d’expérience dans les ventes OEM et la distribution dans le secteur du stockage. Outre HP et LeftHand, il a également tenu des postes de responsable senior et de directeur chez Eurologic, DataCore Software et String Bean Software.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur