NetApp omniprésent au VMworld Europe 2011 du 18 au 20 octobre 2011

News Channel

Des Clouds efficaces basés sur une infrastructure NetApp, c’est ce que propose de découvrir le spécialiste du stockage au Bella Center de Copenhague (stand 74) du 18 au 20 octobre prochain.

NetApp y sera. Et il y descendra même en force… NetApp est sponsorGlobal Diamant du VMWorld Europe du 18 au 20 octobre à Copenhague, avec à la clé un grand nombre d’intervenants venus prêcher la bonne parole.

Une parole qui repose sur les évolutions récentes du secteur à l’heure du Cloud : les technologies de virtualisation et de cloud modifient en effet les infrastructures des data centers et  positionnent le stockage comme un atout stratégique pour la croissance.

A la faveur de ce salon NetApp va réaliser plusieurs démonstrations de expliquer aux visiteurs et congressistes comment ses solutions leur permettent de réduire les coûts tout en maximisant l’efficacité et la souplesse de leur SI.

Les temps forts de la présentation seront axés autour : des solutions d’infrastructures partagées, des solutions FlexPod pour les data centers, des solutions cloud intégrées à la suite VMware. Des solutions conçues pour automatiser aussi bien les infrastructures cloud privées, hybrides et publiques que les technologies avancées pour approvisionner et protéger les postes de travail virtuels et les données utilisateur en quelques minutes, améliorant ainsi grandement l’expérience utilisateur.

Les retours d’expériences utilisateurs seront présentés conjointement avec NTT Europe et T-Systems Autriche. Les visiteurs intéressés par les dernières offres de NetApp pour les environnements VMware peuvent prévoir des démonstrations individuelles avec unvExpert sur le stand NetApp ( N°74).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur