Lantronix nomme Martin Poppelaars vice-président des ventes EMEA

Nominations

Le nouveau VP des ventes de Lantronix pour la région EMEA est chargé de développer la clientèle et le réseau de distribution en Europe.

Martin Poppelaars

Lantronix  conçoit des solutions permettant d’accéder, de gérer et de contrôler à distance n’importe quel appareil électronique, ainsi que de prendre de meilleures décisions à partir d’informations disponibles en temps-réel. Les principaux marchés adressés par Lantronix sont les secteurs de la sécurité, de la santé, de l’énergie, de l’industrie, des administrations et des transports.

La société dont le développement est rapide vient de désigner l’expérimenté Martin Poppelaars au poste de vice-président des ventes pour la région EMEA. Celui-ci compte plus de 20 ans d’expérience dans les ventes et le management et est présent depuis onze ans chez Lantronix dont il occupait jusqu’alors le poste de directeur des ventes en EMEA.

À son nouveau poste, on l’a chargé de mettre en place la stratégie de développement produit et d’étendre le réseau de distribution, avec pour objectif d’accélérer la croissance de l’entreprise en Europe.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur