Roadshow de MailInBlack du 8 novembre au 6 décembre 2011 pour faire redécouvrir le potentiel de l’email

News Channel
Damien Neyret MailInBlack

MailInBlack va sillonner les routes de France du 8 novembre au 6 décembre prochain afin de dévoiler des applications inédites. Ce MailInBlack Tour se compose de 12 étapes et promet de faire redécouvrir le pouvoir de l’email aux participants.

Damien Neyret MailInBlack
Damien Neyret Mail In Black

A l’occasion d’un roadshow national, MailInBlack va dévoiler une suite d’applications  dont l’ambition est de répondre aux nouveaux enjeux liés à l’utilisation de l’email en entreprise. A savoir : MailInBlack Gestion des emails informatifs, MIB Accueil numérique, MIB Pièces Jointes et MIB Footprint (présentée en avant-première, cette application permet d’uniformiser et d’enrichir les emails sortants avec des bannières personnalisées).

Lors de chaque journée, MailInBlack accueillera de 9h30 à 12h30 les revendeurs intégrateurs, et donnera ensuite rendez-vous à ses clients et prospects (Directions Informatiques) à partir de 15h30. La manifestation verra intervenir des experts sur les problématiques marché et sera suivie d’un cocktail.

Damien Neyret, Directeur Général Délégué de MailInBlack, commente : « Après une année 2011 chargée, nous nous réjouissons des premières retombées du lancement des dernières applications MailInBlack. Cela nous confirme que nous répondons aux nouvelles problématiques de nos clients et prospects. MailInBlack a un impact réel sur leur activité grâce à des applications à forte valeur ajoutée. Le roadshow MailInBlack est l’occasion pour nous d’échanger avec eux ainsi qu’avec nos revendeurs dans une atmosphère alliant technologie, art moderne et convivialité, afin de continuer à délivrer des applications au plus proche de leurs besoins ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur