LSI renforce son engagement auprès du channel français

Le fabricant spécialiste du stockage et notamment des technologies SATA et RAID, a décidé d’en faire plus pour que les revendeurs et autres concepteurs de système gagnent plus… Ils les assistent désormais avec un site Web en français et via un séminaire « Storage Solutions Workshop » programmé le 13 octobre prochain.

Le séminaire « Next Generation Storage Solutions Workshop » de LSI, exclusivement destiné aux revendeurs et constructeurs de système intervenant sur le réseau de distribution français, se tiendra à l’hôtel Radisson Blu de Boulogne-Billancourt le 13 octobre 2011. En partenariat avec Nexenta, STEC, Supermicro et Toshiba, LSI compte y mettre en place des sessions d’une demi-journée afin de mieux faire connaître ses composants de stockage SATA+SAS de 6 Gbits/s. Les sessions incluront des informations sur les composants RAID et les HBA, les solutions SSD et les logiciels complémentaires. AVNET Technology Solutions, distributeur de LSI sur le marché français, ainsi qu’Avantage Technologies, le nouveau bras commercial de LSI en France, participeront également à cette manifestation.

Un évènement qui reflète, selon LSI, son intérêt pour le marché français et qui a lieu à l’heure même où le fabricant lance un nouveau site Web en français afin d’offrir aux partenaires locaux un ensemble complet de documents et d’informations techniques. Des documents qui incluent naturellement les produits et leurs caractéristiques techniques, mais aussi des formations et des supports marketing, des livres blancs et des études de cas, sans oublier des données de performances et des tests d’interopérabilité.

L’occasion aussi pour LSI de rappeler au bon souvenir des partenaires hexagonaux, et de ceux qui voudraient le devenir, l’existence de son programme Revendeur. Un programme ouvert aux intégrateurs de systèmes, aux constructeurs de systèmes, aux revendeurs à valeur ajoutée et aux nouveaux OEM intervenant sur le marché français.  A trois niveaux (Premier, Préféré et Enregistré), il offre à ses membres une vaste gamme d’avantages incluant des tarifs modulés selon les résultats commerciaux, des remises spéciales et des ristournes immédiates, des produits pour évaluation, des ressources et des aides marketing, une documentation commerciale et technique, sans oublier le support technique.

Les clients souhaitant participer à l’événement du 13 octobre peuvent s’inscrire ici : http://campaigns.lsi.com/forms/Inscription_ici