Anne Steinberg nommée au poste de Directeur Marketing et Communication de Cliris

Nominations
0 0 Donnez votre avis

L’éditeur de progiciels de pilotage des performances marketing et commerciales des points de vente, vient de renforcer son management avec l’arrivée d’Anne Steinberg, structurer son équipe et créer un nouveau pôle marketing et communication.

Anne Steinberg, Cliris

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anne Steinberg est appelée à jouer un rôle majeur au sein de la société en pilotant sa stratégie marketing et communication. Parmi ses différentes missions, elle va conduire les opérations de promotion, doit participer à l’évolution de la stratégie produit et veiller à mettre en œuvre des actions marketing et communication innovantes pour renforcer le positionnement de l’éditeur auprès de ses clients et partenaires, en France comme à l’international. Rattachée à la Direction Générale, Anne Steinberg intègre au passage le Comité de Direction et devient responsable de l’encadrement de l’équipe marketing.

 

Cette diplômée de l’ESG et titulaire d’un Master en marketing B2B du CNAM, justifie pour ce faire d’une solide expérience professionnelle dans le domaine de la communication et du marketing. Après un début de carrière chez PH-Interactif en tant que Chef de projets, elle rejoint Vecteur d’Image en tant qu’Attachée de Presse, avant Cliris qu’elle intègre en 2007 au poste de Directeur des Services Clients.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur