Staff & Line renforce ses effectifs

Nominations

Staff&Line souhaite ainsi renforcer sa présence aux niveaux européen et outre-Atlantique, le groupe accueil ainsi cinq nouveaux collaborateurs pour étoffer son équipe dirigeante.

Staff & Line renforce ses effectifs« Notre solution SaaS, EasyVista rencontre un franc succès auprès des entreprises françaises et internationales. C’est pourquoi nous avons souhaité étoffer notre équipe dirigeante pour continuer notre expansion, notamment sur le continent nord-américain qui représente un fort potentiel de croissance pour notre groupe, mais également au niveau européen et français », Sylvain Gauthier, Président de Staff & Line, annonce ainsi la couleur. C’est n’est donc pas moins de cinq nouveaux collaborateurs qui intègrent aujourd’hui Staff & Line.

Jamal Labed, « Chief Operating Officer » pour les Etats-Unis
Jamal Labed, « Chief Operating Officer » pour les Etats-Unis

Jamal Labed devient « Chief Operating Officer » pour les États-Unis, il assure ainsi le développement outre-Atlantique de l’éditeur, il a notamment pour mission de tisser de nouvelles alliances avec des partenaires locaux. En 1987, il crée le groupe SIGHT International (formation à l’informatique) qu’il vend en 1990. Il fonde alors Echo Soft, société qui sera rapidement rachetées par Computer Associates. Jamal Labed est diplômé de l’ESC Rouen.

Gildas Leroy, promu Vice-président EMEA
Gildas Leroy, promu Vice-président EMEA

Gildas Leroy, promu Vice-président EMEA, est désormais en charge des Opérations Europe ainsi que du développement de Staff & Line dans cette région. Il débute sa carrière en 1996 au sein du bureau français de l’éditeur américain Object Design Inc. Puis, il rejoint rapidement, en 1999, Staff & Line, en tant que Pre-Sales Manager et devient Business Development Manager en 2002. Part ailleurs, Gildas Leroy est Diplômé de l’école d’ingénieurs ESEO d’Angers.

Cédric Cibot-Voisin hérite quant à lui du poste de Country Manager France, il devra ainsi se concentrer sur le développement des activités du groupe en France. Il a déjà occupé différents postes stratégiques au sein de groupes de premier plan comme Computer Associates, Seagate Software ou encore FrontRange Solutions, au sein duquel il était Directeur Général. Cédric CIBOT-VOISIN est diplômé de l’E.S.C.E.

Cédric Cibot-Voisin, nouveau Country Manager France
Cédric Cibot-Voisin, nouveau Country Manager France
Valérie Brodie, nommée SVP Global Marketing
Valérie Brodie, nommée SVP Global Marketing

Valérie Brodie est nommée SVP Global Marketing de Staff & Line, elle pilotera, de concours avec la Direction générale et la Présidence, la stratégie marketing et communication Corporate du groupe en France et aux États-Unis. Elle est notamment chargée de la mise en place d’opération de promotion à destination des filiales et partenaires du groupe. Titulaire d’un MBA de l’université du Colorado, elle a occupé plusieurs postes commerciaux notamment chez Nuko Information Systems, Epicor Software, Computer Generated Solutions et LexisNexis, où elle était précédemment Responsable du Brand Marketing et du lancement de nouveaux produits.

Enfin, Delphine Cabrol devient Directrice Marketing France. À ce poste, elle est chargée de la stratégie marketing du groupe en France. Elle sera ainsi amenée à collaborer avec la Direction générale France et la Direction marketing Corporate. Avant d’intégrer Staff & Line, elle était Responsable Marketing et Communication de SecurActive au niveau européen. Elle débute sa carrière au sein du groupe IBS en tant qu’ingénieure commerciale et rejoint ensuite QAD Europe ou elle accède au poste de Responsable Marketing et Communication. Delphine CABROL est diplômée de l’ISG Paris.

Delphine Cabrol devient Directrice Marketing France
Delphine Cabrol devient Directrice Marketing France

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur