Logica Business Consulting : une offre MDM 100% Cloud

Stratégies Channel

Avec l’aide d’Orchestra Networks, Logica Business Consulting lance une offre de Master Data Management (MDM) 100% Cloud, en mode SaaS.

Logica Business Consulting : une offre MDM 100% CloudSimplifier, accélérer et réduire les coûts de mise en place d’une solution de Master Data Management (MDM), tel est le triple objectif de l’offre « clé en main » que lance Logica Business Consulting, l’entité conseil du groupe Logica, avec le concours d’Orchestra Networks. Baptisée du nom à rallonge de « Quickstart pour smartdatagovernance.com », celle-ci est hébergée dans le cloud et accessible en « full web ».

Disponible en mode SaaS, donc sur abonnement, l’offre Quickstart devrait notamment permettre, aux grands comptes comme aux PME, de mettre en place leur processus de reporting de façon centralisée et de simplifier l’établissement de leurs référentiels (pour les RH ou la comptabilité). « Quickstart pour smartdatagovernance.com met le MDM à la portée de toutes les entreprises, pour un coût d’entrée très faible en comparaison des solutions logiciel traditionnelles. Le MDM Cloud s’adresse à la fois aux grands groupes qui souhaitent démarrer une initiative ou traiter des projets départementaux et aux entreprises de taille moyenne qui n’ont pas les budgets et ressources pour investir dans une plate-forme MDM » explique Christophe Barriolade, PDG d’Orchestra Networks.

 

Photo : © morganimation – Fotolia.com

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur