Systancia annonce son tour de France 2011 autour de la virtualisation

News Channel

L’éditeur de solutions de virtualisation organise jusqu’à fin novembre un nouveau tour de France pour présenter à ses partenaires les apports de sa solution de virtualisation (applications et postes de travail), et en particulier les avantages induits par sa nouvelle version AppliDis Fusion 4 Service Pack 2 (SP2).

Le roadshow de Systancia qui s’achèvera fin novembre invite toutes les personnes intéressées à identifier les apports des solutions de virtualisation via diverses présentations  et explications sur l’art et la manière de mettre en place leur stratégie Cloud.

Ainsi, sera-t-il présenté aux participants l’intérêt de regrouper, de virtualiser leurs applications internes et de mettre en œuvre des projets de virtualisation des postes de travail (VDI – Virtual Desktop Infrastructure). Ils découvriront aussi les nouvelles fonctionnalités de la solution phare AppliDis Fusion 4 SP2. Enfin, ces rencontres, dont programme et inscriptions (obligatoires) sont accessibles à l’adresse www.systancia.com/fr, doivent être aussi l’occasion pour les entreprises et les partenaires d’échanger sur leurs projets et de bénéficier de premières pistes de réflexion.

Démarrant à Limoges, la caravane passera pas de nombreuses grandes villes françaises (Marseille, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Nantes, Rennes, Strasbourg, Paris,…) jusqu’à fin novembre.

Rémi Gamel, le Directeur Commercial de Systancia, explique : « Nous sommes heureux d’annoncer ce nouveau tour de France qui nous permettra de nous rapprocher de nos partenaires et clients. Ces journées de sensibilisation et de présentation sont le moyen le plus concret de mieux comprendre l’intérêt de la virtualisation et d’échanger sur des cas existants. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur