Carlos Sartorius nouveau DG EMEA de Citrix

Nominations

Carlos Sartorius a été choisi pour diriger la région EMEA chez Citrix Systems. La mission qui lui a été confiée ? Accélérer la croissance du chiffre d’affaires et optimiser l’efficacité des mises sur le marché dans la région.

Carlos Sartorius, Citrix

Nommé en remplacement de Scott Herren, qui revient comme c’était prévu au siège de Citrix à la fin de son mandat, Carlos Sartorius avait auparavant exercé diverses fonctions de direction dans la même région EMEA, pour le compte de plusieurs entreprises de renom (Orange Business Services, France Telecom, Avaya) et a plus récemment occupé le poste de directeur général EMEA de la division Networking chez HP.

Maitrisant de nombreuses langues européennes (sauf le français), Carlos Sartorius bénéficie selon Citrix d’un bagage multiculturel constituant un atout dans ses échanges avec les clients, les partenaires, les analystes, les médias et les collaborateurs de l’éditeur.

Diplômé de l’Universidad Iberoamericana de Mexico, détenteur d’un Bachelor en sciences et ingénierie électrique (BSEE) avec spécialisation dans les systèmes de communication, il sera basé à Zurich et Schaffhouse. Il sera placé sous l’autorité directe d’Al Monserrat, directeur de la division Sales and Services de Citrix.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur