Novulys : filiale Business Intelligence en mode Cloud de Diademys

Stratégies Channel

Diademys crée Novulys, une filiale dédiée Business Intelligence. La nouvelle entité propose des outils BI en mode SaaS via le cloud privé de Diademys.

Novulys : filiale Business Intelligence Cloud de DiademysLe Groupe Diademys (infogérance, intégration, gestion des infrastructures informatiques, développement et hébergement d’applications) annonce la création de Novulys, une filiale dédiée aux services de Business Intelligence (BI). La nouvelle entité propose ainsi les technologies de Diademys, notamment le portail collaboratif « SmartPortail » et le système de notarisation des échanges « Smartemys », en mode SaaS via le Cloud privé du groupe. Basé à Asnières sur Seine (92), Diademys, fondé en 2006, communique un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros pour l’année 2011. L’entreprise regroupe 60 collaborateurs.

Dominique Gire, qui devient Directeur Général de Novulys, commente : « La création de Novulys nous permet d’apporter une réponse adaptée et performante aux nouveaux besoins en SI des entreprises dans les secteurs des Ventes, du Marketing, de la Finance et des Opérations ». L’offre de Novulys sera basée sur une tarification mensuelle par utilisateur et par nombre de lignes (pour le traitement de données).

 

Photo : © carlosseller – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur