Nouveaux téléphones UC chez Snom technology

Tendances IT

Snom technology lance trois nouveaux téléphones UC, les snom 300UC, 821UC et UC600.

Nouveaux téléphones UC chez Snom technologySnom, spécialiste des communications unifiées (UC), enrichit sa gamme de téléphone UC de trois nouveaux produits. Les modèles snom 300UC et snom 821UC,  fonctionnant en environnement mixte Microsoft Lync et Session Initiation Protocol (SIP). Et le modèle UC600, qui, spécialement conçu pour fonctionner avec le client Communicator de Microsoft Lync, se connecte exclusivement via USB. Coup d’œil :

– le snom 300UC : un produit IP d’entrée de gamme qualifié pour le serveur Microsoft Lync 2010. Il propose des lignes multiples, des touches programmables, et jusque 4 comptes Lync ou SIP.

Snom 821UC
Snom 821UC

– le Snom 821UC : haut de gamme, ce modèle dispose d’un écran TFT haute-définition en couleur ainsi que d’un affichage et des paramètres de présence. Il peut rechercher dans l´annuaire Microsoft côté serveur, agir en support de numérotation rapide de contacts clients et bénéficie d’un switch Ethernet d´1 GB.

– le UC600 : un téléphone USB, optimisé pour Microsoft Lync 2010, qui permet notamment de passer des appels directement depuis un ordinateur.

Snom UC600
Snom UC600

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur