1E s’implante en France et recrute deux nouveaux collaborateurs

Nominations

1E, éditeur de solutions d’optimisation des DSI, veut sa place en France. Il installe donc un bureau à Paris et recrute Christian Laloy, nommé Directeur Commercial, et Simon Glusman, Ingénieur de Solutions.

Christian Laloy, Directeur Commercial France chez 1E
Christian Laloy, Directeur Commercial France chez 1E

Spécialisé dans l’optimisation d’infrastructure IT, 1E part à l’assaut du marché français. L’éditeur choisit le 8eme arrondissement parisien pour installer son bureau, c’est Christian Laloy, nommé Directeur Commercial, qui sera en charge de son développement. Cumulant 16 années d’expérience dans le secteur des logiciels d’entreprise, il a notamment participé au lancement de la filiale française de Good Technology. Christian Laloy a également été Ingénieur d’Affaires chez Quest Software, Insight et Microsoft, entreprises au sein desquelles il fut amené à collaborer avec plusieurs grands groupes du CAC 40.

Par ailleurs, 1E annonce également le recrutement de Simon Glusman au poste d’Ingénieur de Solutions. L’éditeur hérite ainsi d’un

Simon Glusman, Ingénieur Solutions chez 1E
Simon Glusman, Ingénieur Solutions chez 1E

spécialiste du déploiement de grande envergure. Fort d’une solide connaissance en matière de gestion des systèmes, de virtualisation, de sécurité des données et de gestion des processus, il a occupé pendant quatre ans le poste de Technical Account Manager chez LANDesk Sofware. Simon Glusman a également été Ingénieur Poste de Travail au sein de PagesJaunes pendant cinq ans.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur