Quadria signe avec VMware

Stratégies Channel

Grâce au partenariat signé avec VMware, Quadria propose désormais la plate-forme de virtualisation VMware, vCloud Director est également de la partie.

Quadria signe avec VMwareL’offre de cloud computing de Quadria comprend désormais la plate-forme de virtualisation de VMware ainsi que vCloud Director. Les deux sociétés viennent en effet d’annoncer un partenariat dédié entreprises. Les clients Quadria pourront ainsi bénéficier de la technologie VMware pour la mise en place de Cloud privés, mutualisés, les plans de reprise d’activité mais également le développement de plateformes sous forme de service.

« La technologie de VMware présente un réel avantage pour notre solution de cloud computing. Grâce à sa plate-forme leader du marché,  nous pouvons proposer à nos clients des clouds sécurisés et optimiser la flexibilité de nos offres pour répondre aux besoins des entreprises du grand compte à la PME » explique Cyril Ruche, Directeur des Solutions Cloud, Quadria. À noter que la plateforme Cloud de Quadria est également disponible en marque blanche pour les partenaires.

 

Photo : © Zipo – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur