Adobe : « De l’optimisation de la relation client »

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En trois dates, Adobe se propose d’aborder la thématique de l’optimisation de la relation client.

Adobe : « De l’optimisation de la relation client »À coups de séminaires et de conférences, Adobe parle de la relation client. Les trois rendez-vous seront ainsi l’occasion, pour les professionnels du marketing et de la relation client, de débattre des problématiques des nouveaux canaux numériques, du développement d’applications internet, de l’automatisation des processus métiers, de la création et du déploiement de formulaires et de documents interactifs et sécurisés. Au programme :

jeudi 22 septembre à partir de 9h30 : la conférence « Adobe Digital Enterprise Platform » sera l’occasion pour Adobe de présenter sa plateforme de nouvelle génération pour la Gestion de l’Expérience Client, « Adobe Digital Enterprise Platform », qui permet de créer des interactions client et de déployer des applications professionnelles sur tous les types de terminaux (ordinateurs, téléphones mobiles, tablettes…) ;

mardi 27 septembre de 10h00 à 10h45 : le séminaire « Créer et gérer dynamiquement les sites web en mode multicanal (web, mobile…) » reviendra sur les solutions pour étendre le discours de l’entreprise vers tous les canaux : le web, la mobilité et les réseaux sociaux ;

jeudi 13 octobre de 10h00 à 10h45 : « concevoir et diffuser une correspondance attrayante et personnalisée (lettres, relevés de comptes, dossiers de bienvenue, devis…) », un séminaire qui se passe d’explication.


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