Du 20 septembre au 18 octobre 2011, Symantec tourne en France pour ses partenaires PME

News Channel

Un roadshow qui démarre pour le spécialiste de la sécurité. Durant un mois il se promet de sillonner la France à la rencontre de ses partenaires ciblant les PME. Un focus à la clé : la protection des environnements virtuels.

A la lumière d’une étude maison portant sur la virtualisation des petites entreprises qui montre que 78% des PME ne sont pas protégées sur leur serveur virtuel, Symantec organise du 20 septembre au 18 octobre prochain un tour de France.

Un tour de France qui doit s’arrêter dans 9 grandes villes (mais pas forcément celles auxquelles on est habitué jusqu’à maintenant) et dont la vocation affichée est de sensibiliser les partenaires PME de l’éditeur à la sécurité informatique et à la protection des données, aux bonnes pratiques, sans oublier bien sûr la présentation technique et commerciale des dernières solutions en date, principalement Endpoint Protection 12 Small Business Edition et BackupExec .

En régions…

Chacune des étapes du roadshow se déroule sur une demi-journée. Durant ce laps de temps, les commerciaux et les Sales Engineers de Symantec vont donc rencontrer les partenaires régionaux et leur présenter les dernières études, solutions et spécialisation destinées aux PME, telle que Symantec Endpoint Protection 12.1.

En outre, Symantec indique que ce tour de France sera l’occasion d’échanger sur les enjeux des PME en matière de sécurité informatique et de protection des données. L’éditeur ajoute que chaque rendez-vous sera organisé autour de cinq thèmes : DECOUVRIR (les nouvelles tendances en matière de sécurité), INNOVER (avec la nouvelle solution de sécurité Symantec Endpoint Protection 12.1), SE METTRE A JOUR (sur les dernières évolutions de Symantec Backup Exec et Symantec System Recovery), ENGAGER (les partenaires au travers des programmes et avantages dédiés aux partenaires SMB) et SE DIFFERENCIER (en passant la certification Symantec Endpoint Protection 12.1).

Agenda :

•             Toulouse – Mardi 20 septembre
•             Arras – Jeudi 22 septembre
•             Clermont Ferrand – Mardi 27 septembre
•             Rennes – Jeudi 29 septembre
•             Nice – Mardi 4 octobre
•             Rouen – Jeudi 6 Octobre
•             Pau – Mardi 11 octobre
•             Metz –  Jeudi 13 octobre
•             Angers – Mardi 18 octobre

Plus d’infos sur www.symantec.com/fr/fr/business/solutions/midsize/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur