APC lance le challenge « APC + pour profiter + »

Stratégies Channel

Du 15 septembre au 31 décembre 2011, APC lance un nouveau challenge à destination de ses revendeurs. Des centaines de cadeaux à gagner pour ceux qui enregistreront les meilleurs taux de progression dans la vente de produits de la marque.

APC by Schneider Electric lance un nouveau challenge destiné à récompenser et fidéliser ses revendeurs. Du 15 septembre au 31 décembre 2011, tous les revendeurs distribuant les gammes de parasurtenseurs et d’onduleurs de la marque APC pourront se « challenger » eux-mêmes afin de remporter de nombreux lots de rêve.

Le challenge récompensera ceux qui auront enregistré le plus important taux de progression dans la vente des produits APC entre le premier et le second semestre 2011. Le concours porte sur une offre large, depuis les parasurtenseurs SurgeArrest jusqu’aux onduleurs Smart-UPS VT 40 kVA, en passant par les onduleurs Back-UPS.

Pour augmenter les chances de chacun, les revendeurs seront répartis en 4 groupes (A, B, C et D) selon des paliers de vente définis. Les modalités de participation sont extrêmement simples pour que les revendeurs ne se concentrent que sur leurs ventes. Pour participer, il suffit d’inscrire la société par email auprès d’Alexandra Rety alexandra.rety@schneider-electric.com et c’est tout (pour le moment…) ! Aucun justificatif de vente n’est même à transmettre puisque ce sont les grossistes accrédités qui le feront automatiquement pour les participants !

Vendez plus pour… profiter plus

Les 1ers des groupes A et B remporteront un séjour à Miami Beach pour deux personnes ! Ceux des groupes C et D pourront, quant à eux, profiter d’un week-end grand luxe, en France, pour deux personnes dans un Relais & Châteaux. Les 2èmes et 3èmes de l’ensemble des groupes pourront choisir parmi un large choix de lots parmi lesquels : écrans plats, iPad 2, etc.

Le challenge d’APC promet de récompenser pas moins de 300 revendeurs avec de très nombreux lots à la clé… Et le fabricant de conclure avec humour : « De quoi recharger les batteries de ceux qui auront le plus électrisé leurs niveaux de vente ! »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur