Le 13 octobre le Best’Event de Best’Ware va rassembler pour la première fois IBM et HP autour du Cloud

News Channel

Après Roland Garros l’an passé, le « grossiste à valeur ajoutée » Best’Ware organise son événement annuel, le Best’Event 2011, dans un autre lieu mythique du sport, en bordure de Paris : le Pré Catelan.

S’attendant à accueillir pas moins de 550 participants dans ce lieu unique, le Best’Event 2011 doit rassembler professionnels et experts de la distribution informatique pour échanger et faire le point sur la réalité du Cloud un an après.

Best’Ware s’est entouré cette année et pour la première fois, des deux géants IBM et HP. Ce, explique le grossiste, afin de pouvoir démontrer la réalité et l’évolution des offres existantes.

Au programme moult ateliers ainsi qu’une table ronde animée par notre confrère Olivier Bellin (CBP). A cette occasion, l’accent sera tout particulièrement mis sur les offres Cloud de ces deux constructeurs,  l’impact des dernières annonces faites par IBM et HP dans ce domaine, les nouvelles compétences nécessaires pour réussir et le social business (nouveau marché émergeant).

La journée sera rythmée par de nombreuses animations et connaitra en clôture un cocktail dînatoire ainsi qu’une soirée privée, toujours dans l’enceinte du Pré Catelan.

Pour s’inscrire, une seule adresse : www.bestware.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur