Un nouveau Directeur des Ventes Internationales chez Funkwerk Enterprise Communications

Nominations
Un nouveau Directeur des Ventes Internationales chez Funkwerk Enterprise Communications

L’allemand Funkwerk Enterprise Communications (FEC) accueille Marco Plaetzer en tant que nouveau Directeur des Ventes Internationales.

Un nouveau Directeur des Ventes Internationales chez Funkwerk Enterprise CommunicationsSpécialiste de la gestion des infrastructures informatiques et de communications, Funkwerk Enterprise Communications hérite d’un nouveau Directeur des Ventes Internationales. Marco Plaetzer, âgé de 39 ans, devient ainsi responsable des activités de ventes  internationales des solutions de communication professionnelles sur le marché des TCI (technologies des communications et de l’information). Il annonce d’ores et déjà ses intentions : « Nous allons intensifier les relations commerciales existantes et conclure de nouveaux partenariats, à la fois dans les pays où FEC est déjà présent et sur de nouveaux marchés ».

Habitué aux postes à responsabilités, il travaillé, au cours des 12 dernières années, pour de grandes sociétés telles que Avaya, Bosch Telecom et Tenovis. Transfuge de Polycom, il occupait jusqu’à présent, chez ce dernier, le poste de Chargé de grands comptes. Marco Plaetzer est diplômé en ingénierie et en administration des entreprises.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur