Une boutique 100 % Acer

Stratégies Channel

Une boutique exclusivement Acer ouvre aujourd’hui ses portes à Charleville-Mézières. Financé à 50 % par le constructeur, le projet émane d’un de ses distributeurs agréés : M.C.G France.

Une boutique 100 % AcerLes habitants de Charleville-Mézières peuvent désormais acheter du Acer dans une boutique 100 % Acer. Le fabricant taïwanais annonce en effet l’ouverture d’un magasin exclusivement consacré à ses produits. C’est du distributeur M.C.G France, partenaire du fabricant depuis douze ans, que l’idée est venue. Contacté par la rédaction, Acer indique avoir participé à hauteur de 50 % au financement du projet. Le magasin a ouvert ses portes aujourd’hui même.

Le distributeur à l’origine du projet dispose de 8 points de ventes à travers la France, comprenant chacun des espaces dédiés à la marque. Bénéficiant du statut de partenaire certifié « Acer Experience Center », le plus hautUne boutique 100 % Acer degré de certification, le groupe M.C.G France a su convaincre Acer de l’accompagner dans la mis en place de cette boutique exclusivement réservée aux produits Acer. Un pari qui semble toutefois risqué pour M.C.G France au regard des ventes peux reluisantes du fabricant au deuxième trimestre (chute record de 32 % du chiffre d’affaires par rapport à la même période en 2010).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur