Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Deux nominations au creux de l’été chez HP France

Sabine Turkieltaub, HP France

Sabine Turkieltaub est donc devenue il y a quelques jours Directrice Marketing de la division Systèmes Personnels (PSG) d’HP France. Elle occupait auparavant le poste de chef de produit Solutions (stations de travail, clients légers, terminaux points de vente)  au sein de cette même division. Après avoir occupé différents postes au sein de Texas Instruments, Compaq puis HP France après le rachat de ce dernier, en tant que Responsable des Ventes, Responsable Marketing ou Responsable des Marchés Grand Public, Sabine dispose de 14 ans d’expérience en B2C et de 9 ans sur les marchés PME et Grands Comptes. Elle prend aujourd’hui la responsabilité de la communication et de la promotion de la marque HP sur le secteur de la micro-informatique grand public et professionnelle, le support aux équipes ventes et la déclinaison des messages stratégiques d’HP auprès des publics internes et externes de l’entreprise.

HP, Michael Albala

De son côté, Michaël Albala est nommé Directeur Commercial France de la division PSG. Il occupait auparavant le poste de Directeur de la division Impression jet d’encre chez HP France où il était responsable d’une équipe de 15 personnes. Avant de rejoindre HP en 2000 en tant que Responsable Comptes clés de la Division HP grand public, il a occupé différents postes au sein de Sony France. Contrôleur de Gestion dans la division grand public de Sony puis Chef de produits, il dispose d’une forte expertise du marché EGP et professionnel. A son nouveau poste, il devient responsable du réseau de partenaires grand public et professionnel.

Gérard Clech

Articles récents

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

17 heures années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

18 heures années

Mailinblack franchit un cap avec Softvalue et Arrow ECS : entretien avec Cassie Leroux, sa directrice commerciale et produit

Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…

2 jours années

« Trop d’alertes tuent l’alerte » : Comment Cato Networks structure sa croissance autour de ses partenaires

Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…

3 jours années

Nominations : qui sont les nouveaux visages de l’IT sur le mois d’avril ? (2e partie)

Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…

4 jours années

Panorama MSP : quels sont les distributeurs plébiscités par les prestataires IT en France ?

Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…

4 jours années