Thierry Sublon, nouveau directeur général de RBS

Nominations
Thierry Sublon, nouveau directeur général de RBS

Directeur Commercial de RBS entre 2003 et 2006, Thierry Sublon devient désormais Directeur Général de l’intégrateur/éditeur alsacien.

Thierry Sublon, nouveau directeur général de RBSLoin d’être novice dans le secteur internet et nouvelles technologies, Thierry Sublon cumule près de 15 ans d’expérience de Vente/Conseil et de Management dans le secteur. Alors qu’il avait occupé, entre 2003 et 2006, le poste de Directeur Commercial de RBS, il en devient aujourd’hui Directeur Général. Désormais en charge de la gouvernance de l’entreprise, il aura pour mission de lui conférer une présence internationale dans le domaine de l’infrastructure de la gestion d’entreprise, des portails collaboratifs et de la production web.

Thierry Sublon a participé, dès 1997, au développement d’Aztec Radiomédia, il a ensuite mit son expertise au service de Digigram. Bénéficiant d’une grande renommé dans la région alsacienne, il a travaillé, à partir de 2006, au développement stratégique et commercial de Logica sur l’est de la France.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur