Keith Goldstein devient Vice-Président des ventes indirectes de Talend

Nominations

Au spécialiste des logiciels Open Source, Keith Goldstein apporte plus d’un quart de siècle d’expertise de la distribution de logiciels.

Keith Goldstein, Talend

Keith Goldstein devient Vice-Président des ventes indirectes de Talend avec pour mission de gérer le réseau mondial d’intégrateurs et partenaires conseil de Talend, tout en étendant la présence internationale de la société via la conclusion d’accords avec des revendeurs et le développement du réseau OEM mis en place.

« L’importance du canal indirect nous est apparue très tôt, dès les premières années du développement de Talend » déclare Bertrand Diard, co-fondateur et CEO de Talend. « Avec les années, nous avons forgé des partenariats avec de nombreux partenaires stratégiques, mais avons pris conscience qu’il était désormais temps de recruter un manager expérimenté et talentueux, pour porter notre stratégie indirecte vers de nouveaux sommets. Keith incarne les qualités et l’expertise que nous recherchions. Nous sommes convaincus que son expérience et son savoir-faire aideront Talend à fournir une qualité de service supérieure à nos partenaires, afin qu’ils soient en mesure de contribuer encore plus à la croissance exponentielle de Talend. »

Keith Goldstein a plus de 25 ans d’expérience dans le développement des ventes. Il était récemment VP Alliances et Channel chez Tibco Software, poste qui l’a vu créé et mettre en œuvre la stratégie de partenariat de la firme pendant 5 ans. Auparavant, il a occupé plusieurs postes à responsabilités chez Arcot, BroadVision et Starview Technology, sociétés pour lesquelles il a développé des réseaux indirects.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur