Akamai soigne sa distribution avec son « NetAlliance Partner Program »

Stratégies Channel

Avec son programme « NetAlliance Partner Program », Akamai adresse les intégrateurs, les sociétés de services et les fournisseurs d’applications. L’ambition affichée par le spécialiste de l’optimisation du Cloud en entreprise est l’élargissement de ses canaux de distributions.

Akamai soigne sa distribution avec son « NetAlliance Partner Program » Travaillant déjà avec de partenaires de renom tels qu’HP, Jive Software, Rackspace Hosting, Telefónica et Verizon, les américains d’Akamai se tournent aujourd’hui vers les sociétés de services et les intégrateurs en leur proposant un nouveau programme partenaire baptisé « NetAlliance Partner Program ». Les partenaires concernés pourront ainsi bénéficier des solutions de Cloud d’Akamai et accéder aux programmes de certifications et de formations dispensés par la société.

Le lancement du NetAlliance Partner Program, s’explique par la volonté d’Akamai de densifier son réseau de distribution. Martin Häring, Vice President of International Marketing and Channel chez Akamai précise : « 2011 est l’année idéale pour élargir les canaux de distribution des solutions d’Akamai, car nous faisons d’importants investissements afin d’aider nos partenaires à étendre leurs business grâce au programme NetAlliance ».

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur