Un DG pour l’ensemble Emerson Network Power Systems France

Nominations

Emerson Network Power, société d’Emerson et l’un des leaders mondiaux dans l’optimisation de la disponibilité, de la capacité et de l’efficacité d’infrastructures critiques, vient d’annoncer la création d’Emerson Network Power Systems France. Une structure qui regroupe les entités Emerson Network Power France – Liebert, Chloride Sales and Services, et Knürr France. A sa tête : Dominique Mallet.

Dominique Mallet, Emerson Network Power

Emerson Network Power déploie rapidement des solutions dans le domaine de la disponibilité, la capacité et l’efficacité des infrastructures qui sont adaptées aux besoins de ses clients, qu’elles soient destinées aux réseaux de télécommunication, aux datacenters, à la santé ou aux installations industrielles. A sa tête en France : Dominique Mallet (Sup de Co, 1990) et titulaire d’un MBA de l’Université US de Cornell.

Celui-ci déclare : « Emerson Network Power Systems propose une solution globale aux enjeux de disponibilité et de sécurité, fondée sur la compétence d’équipes dédiées et l’expérience de marques de premier plan. Pour nos clients, cela constitue un réel gage de simplicité et de fiabilité de leurs systèmes critiques. »

Avant d’intégrer le groupe Emerson, Dominique Mallet a occupé le poste de directeur d’activité au sein de Schneider Electric entre 2004 et 2010. Il a notamment contribué à la mise en place d’une stratégie à destination des marchés à haute valeur ajoutée, et au déploiement international de synergies de marques.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur