SAP se paie la 3D de Right Hemisphere

Stratégies Channel

SAP acquiert Right Hemisphere pour un montant non communiqué. Cette acquisition devrait permettre à l’éditeur allemand de proposer une interface 3D pour certains de ses logiciels d’entreprises.

SAP se paie la 3D de Right HemisphereFaisant par la même occasion un pas de plus dans le monde de la visualisation de données, l’éditeur allemand SAP annonce le rachat de Right Hemisphere. Ce dernier, spécialisé dans la visualisation 3D de données métier, devrait voir sa technologie 3D intégré à certaines solutions de SAP. « Les informations d’entreprises et l’imagerie en 3D  formeront une combinaison gagnante, apportant aux salariés des moyens de coopérer et de communiquer plus facilement en utilisant le sens humain le plus puissant : la vision » commente ainsi l’éditeur par voie de communiqué.

Pour l’instant SAP avance ses solutions ERP (Business Suite) ainsi que sa gamme de logiciels orientées mobile pour l’intégration des outils de visualisation 3D de Right Hemisphere. Les offres de BI devraient également y avoir droit. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

 

Photo : © sgursozlu – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur