Asus lance sa tablette tactile Eee Pad Slider

Produits & Services

Asus annonce la sortie du Eee Pad Slider, sa tablette Android. Au programme, du bon et du moins bon : un écran 10,1 pouces équipé de la technologie IPS mais un poids de 990g…

Asus lance sa tablette tactile Eee Pad Slider La gamme de tablettes tactiles d’Acer s’enrichit d’un nouveau modèle. Vendu à 499 €, le Eee Pad Slider tourne sous Android 3.1 avec un processeur Nvidia tegra 2 à double cœur et 1 Go de mémoire, jusqu’ici rien d’exceptionnel. Pas de quoi s’étonner non plus coté connectivité : seulement un port USB, le classique Jack audio (casque/micro), un lecteur de carte (microSD), un port docking, un port mini-Hdmi ainsi qu’une connexion sans fil WLAN 802.11b/g/n et Bluetooth 2.1.

Le poids annoncé par le constructeur, tout de même 990g, laisse dubitatif. C’est vers l’écran qu’il faut se tourner pour que les choses deviennent intéressantes : la dalle de 10,1 pouces équipée de la technologie IPS, offrant un angle de vision de 178°, devrait en effet ravir les amateur de cinéma et de série. Pour le reste : un disque dur de 32 Go et une autonomie pouvant aller jusqu’à 8h (sur le papier). La tablette tactile Eee Pad Slider d’Asus sera disponible à la mi-septembre, en blanc et marron métallique.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur