Tech Data distribue désormais les produits de Dane-Elec

Tendances IT

Le 1er août dernier, le grossiste et le fournisseur de solutions mémoires à base de flash ont signé un accord de distribution qui fait de Tech Data France un Distributeur Agréé de Dane-Elec.

Tech Data France et  Dane-Elec ont signé un accord de distribution. Les revendeurs en compte chez Tech Data France voient donc débouler au catalogue, les gammes DANE-ELEC, soit aussi bien les DRAM, que les clés USB, les cartes mémoires que les disques durs connectés My-Ditto, sans oublier les produits estampillés Duracell (clés USB et cartes mémoire).

Frédéric Sebbagh, Directeur Commercial Europe chez Dane-Elec, commente cet accord : « Dane-Elec conçoit, assemble et distribue des solutions de stockage (mémoires flash, Dram, SSD, myDitto) et multimédia (MP3, MP4) pour les particuliers et les professionnels. Tech Data est un acteur majeur de la distribution en Europe. Il nous a donc semblé important d’établir un partenariat entre nos sociétés afin de distribuer l’ensemble des gammes Dane-Elec au travers leur réseau de revendeurs ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur