Un nouveau sales manager pour Wallix

Nominations
Un nouveau sales manager pour Wallix

Avec Nick Lewis, l’éditeur de logiciels de gestion des risques en entreprise, Wallix, hérite d’un nouveau Sales Manager pour le Royaume-Uni et les pays nordiques.

Un nouveau sales manager pour WallixNick Lewis devient donc Sales Manager de Wallix. Il sera en charge du recrutement et du développement du réseau partenaire ainsi que de la gestion des ventes de l’éditeur pour le Royaume-Uni et les pays nordiques. Il cumule plus de 25 années d’expérience dans le développement des ventes et la gestion des réseaux de partenaire. Précédemment en poste chez Access Technology, Visual Numerics, Corvu, SAS ou encore Webroot Software, il a notamment tenu un rôle clé, au sein de ce dernier, dans le lancement de leur technologies sur le marché européen.

Le nouveau Sales Manager de Wallix a démontré, lors de sa mission au sein d’Ampreso, ses capacités de leadership auprès de clients comme Baynote et Laplink, en les accompagnant dans l’implantation de leurs activités au Royaume-Uni et dans les pays nordiques. Un marché qu’il connaît donc comme sa poche.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur