Nouvelle organisation du Comité de Direction chez Axance

Nominations

La société de conseil spécialisée dans la création et l’optimisation de services numériques web et mobiles, vient de se doter d’une nouvelle organisation au sein de son équipe de Direction.

Frédéric Gaillard

Frédéric Gaillard, 45 ans, MSG et Creapole ESDI, devient Président d’Axance. Il a pour mission de conduire la stratégie de développement de la société et de coordonner les différentes actions commerciales. De plus, il pilote les opérations à l’international et assure la gestion du réseau de partenaires.

Jean-Philippe Bourdarie

De son côté, Jean-Philippe Bourdarie, 45 ans, devient Directeur général d’Axance. A ce poste, il va assuré la supervision de l’ensemble des aspects liés à la production. Il est chargé de l’animation de l’équipe de Directeurs de Projets et responsable de la bonne conduite des opérations. Au-delà de ces éléments, il assure la gestion financière opérationnelle et intervient activement au niveau des ressources humaines. Diplomé de la Sorbonne et de l’ESDI (Ecole Supérieure de Design industrielle), il a occupé des postes clés au sein de Thomson CSF, Thomson Multimédia, TF1 ou encore TPS où il était notamment responsable du Département Création des services interactifs. Jean-Philippe Bourdarie a également fondé la société Idéoz, avant de rejoindre Axance en 2002.

Eric Marillet

Eric Marillet accède à la Direction du Research Lab et de la Communication. Il est également le référent de la société au niveau des prestations d’étude et de conseil, tout en assurant le pilotage de la stratégie de communication d’Axance (interne et externe). Avant de rejoindre Axance, Eric Marillet a travaillé comme consultant en stratégie nouveaux médias, pendant 14 années, auprès d’entreprises et d’organisations à forts enjeux en termes de marque et de positionnement (Microsoft, Orange, Nations Unies, Carrefour, Redcats, Alcatel…). Il fut aussi Directeur associé de Sokovision, et est titulaire d’un DEA de Lettres Modernes de l’Université de la Sorbonne.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur