Embarcadero Technologies : la nouvelle version de la suite RAD Studio est disponible

Tendances IT

Avec la version XE2 de sa suite RAD Studio, désormais disponible à l’achat, Embarcadero Technologies propose un support Windows 64 bits, Mac OSX et iOS ainsi que le développement iOS et Android.

Embarcadero Technologies : la nouvelle version de la suite RAD Studio est disponible« RAD Studio XE2 permet aussi bien de moderniser les applications Windows anciennes que servir de plateforme pour créer de nouvelles applications métier de prochaine génération pour les plateformes et les appareils les plus utilisés » précise Michael Swindell, vice président sénior en charge du Marketing et des Produits chez Embarcadero Technologies. En effet, la nouvelle mouture de RAD Studio, nom de code XE2, enrichit les solutions Delphi, C++Builder, Embarcadero Prism et RadPHP de quelques nouveautés intéressantes.

Outre l’ajout du support complet Windows 64 bits de Delphi et le support complet Mac OSX et iOS avec la nouvelle plateforme pour applications métier FireMonkey, la version XE2 de RAD Studio s’illustre surtout par ses possibilités de développement iOS et Android (applications web et mobiles) avec RadPHP XE2. Plus de détails sur la plateforme FireMonkey dans notre article « Des applications métier multiplateformes avec FireMonkey ».

 

Photo : © Cybrain – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur