Deux nouveaux collaborateurs pour le bureau France de Jaspersoft

Nominations

Jaspersoft accueille deux nouveaux collaborateurs pour son bureau français. Isabelle Gouron devient Responsable Commerciale pour les secteurs des ISV, des Médias, Telco, Pharmacie et Biotech ; François Cerbelle devient ingénieur Avant-ventes.

François Cerbelle, ingénieur Avant-ventes chez Jaspersoft France

L’éditeur de logiciels décisionnel, Jaspersoft, renforce les effectifs de son bureau France avec l’arrivé de François Cerbelle et d’Isabelle Gouron. Cette-dernière devient Responsable Commerciale pour les secteurs des ISV, des Médias, Telco, Pharmacie et Biotech. Elle a débuté sa carrière dans le secteur High Tech à la Sagem comme acheteuse puis, entre 1997 et 2008, elle a occupé le poste de Responsable Qualité pour les Telesales, Manager de Comptes Stratégiques chez Novell. Dès 2007, Isabelle Gouron ouvre et développe des comptes en tant qu’Ingénieur d’Affaires, notamment chez IDS Scheer (Software AG) et Casewise.

De son coté, François Cerbelle a travaillé pendant 10 ans chez Genicorp (SSII spécialisée dans le décisionnel). Au sein de cette entreprise, il a successivement occupé les postes d’ingénieur système et réseau, formateur OpenOffice, ingénieur de production, responsable informatique et ingénieur avant-vente sur les produits iLuminate, Talend, Jaspersoft et Infobright.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur