Information Builders nomme Gregory Dorman General Manager de sa division iWay Software

Nominations
[caption id="attachment_2035093" align="alignleft" width="214" caption="Gregory Dorman, Information Builder"][/caption]

Fort expérimenté en matière de BI, Gregory Dorman rejoint Information Builders et prend la direction  des activités intégration internationales de la société.

Information Builders, fortement implanté sur le marché des solutions de Business Intelligence (BI), a annoncé tout récemment la nomination de Gregory Dorman au poste de General Manager de la division iWay Software. Une division qui regroupe les solutions d’intégration des systèmes, des applications et des données de l’éditeur.

Ancien vice-président en charge du développement de la société entre 1978 et 1995, Gregory Dorman revient au bercail afin de superviser les opérations, la stratégie et les produits d’iWay Software. Il reportera à Gerald Cohen, CEO et Président d’Information Builders.

Gregory Dorman était jusqu’ici responsable du développement des produits et des activités d’Exigen Capital. Il a également travaillé chez Business Objects en tant que Chief Software Architect, et a été vice-président Engineering d’Oracle Corporation. Il est titulaire d’une maîtrise en Science Informatique de l’Université de Columbia à New York.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur